samedi 18 octobre 2008

Johnny Depp

Hi! This is my first digital portrait! you may recognize the great actor Johnny Depp. I did it thanks to the Corel Painter X program. I used digital oils, and it took me 5 hours of work to get to the final result.


Here is a step by step picture of the portrait, so you can see how I did it.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ton blog est vraiment intéressant, non seulement les portraits sont géniaux mais tu expliques également comment tu les réalises, ce qui est remarquable :).
Ton travail doit être connu. J'espère qu'il en sera ainsi dans un proche avenir :).

Anonyme a dit…

C'est donc ici que tu est venu te réfigier..! Sa fait un moment que je cherche et puis j'ai fini par trouve rle lien de ton nouveau blog, Breff tout sa pour dire que c'est juste magnifique, je suis baucoup trop fan ! Alors je pense que je vais être déçue, mais bon qui ne tente rien n'a rien, donc je me lance: penses-tu que tu pourrais réaliser un dessin pour moi ??... Je pense qu'on a dut te le dmeander juste 1 millions d efois minimum mais bon .. !! Voila, désolé de te faire subir une telle demande de la part d'une inconnue ... alors envoie moi une fusée, un signaux de nuage ou contacte moi dès que tu peux... ! Merci beaucoup et par dessus tout, ne cesse jamais de dessiner.